dimanche 19 août 2012

Petite sortie dans le jardin

Nous avons fait un enclos dehors, juste devant la baie vitrée, pour que les loulous puissent profiter des sorties plus facilement (sinon je dois sortir les enclos, les assembler etc...), mais bien entendu toujours sous surveillance!

Ils en sont très contents. Royal a subi une petite opération vendredi pour se faire retirer un orgelet à l'oeil gauche, aussitôt rentré vendredi soir il a pu aller manger des pissenlits, le transit est donc reparti très vite!



Entre deux bouchées, Dora se repose sur le carrelage de la maison









4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'ils ont l'air bien la.
    Je suis contente que l'intervention de Royal se soit bien passée. Tu sais si c'est fréquent les orgelets chez les lapins ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui et puis c'est pratique, l'enclos est installé devant la baie vitrée, du coup tous les soirs ils ont pris l'habitude de sortir, et moi je m'installe avec eux!
    Je n'ai pas pensé à demander si c'était fréquent, je n'avais jamais lu de cas avant, mais parfois cela se soigne juste avec une pommade.
    Le hic c'est que j'avais demandé une radio pulmonaire durant l'anesthésie car il ronflait un peu, et nien il a une infection que l'on tente de soigner en ce moment (il faut que je fasse un billet là-dessus)

    RépondreSupprimer
  3. oh mince, du coup pas moyen de faire un antibiogramme :(

    RépondreSupprimer