mercredi 6 juillet 2011

Des jeux pour les grincheux




Sur la 2ème photo, on voit que Royal a le nez un peu trop large pour aller chercher les friandises dans les trous, il est obligé de baver sur le jeu pour pouvoir attraper sa friandise. S'il n'y arrive pas, il s'énerve, il gratte, et se met à pousser des grognements dignes d'une bête féroce.

D'ailleurs, le nom du blog est une sorte d'hommage à tous les grognements que Royal a poussé depuis qu'il est avec nous. Comme les lapins ont une tendance au mimétisme, Dora grogne aussi beaucoup.
Nos loulous s'expriment en grognant pour tout et n'importe quoi: l'impatience, le mécontentement, l'excitation au printemps et l'excitation culinaire toute l'année!
Lorsque nous apportons les repas, ou bien quand on remet du foin ou que je sors les sachets de légumes séchés, Dora et Royal se comportent comme s'ils n'avaient pas eu à manger depuis plusieurs jours!

Apéritif pour geek!

Si vous aussi vous avez un geek à la maison, vous pouvez lui préparer un petit apéritif qui ne manquera pas de le faire sourire!



Bon, il y a encore un peu de boulot avant que cela ne ressemble vraiment aux pingouins de Linux, mais c'est un petit clin d'œil rigolo!