mardi 24 janvier 2012

Noël un peu en retard...


Un gros colis est (enfin!) arrivé en fin de semaine dernière.

Les loulous ont enfin eu leurs cadeaux de Noël, le père Noël avait un peu de retard cette année!






Il y avait donc deux cadeaux pour Chopin, dont un était vraiment essentiel compte-tenu du fait qu'il a pratiquement doublé son poids depuis l'été dernier! Et deux cadeaux pour Dora et Royal.

Chopin a un méga coussin XXL, le sien (le petit dedans) étant trop petit il terminait toujours les pattes et la tête sur le carrelage. Maintenant, il se fait des supers siestes, son coussin est toujours près du radiateur!

Il a également eu droit à un jeu d'occupation pour avoir ses croquettes




Et Dora et Royal ont eu un nouveau jeu d'intelligence, testé et approuvé le soir même!
L'un des compartiments est un peu trop dur à ouvrir, en revanche pour les 3 autres pas de soucis, ils ont mis un peu de temps mais ont fini par y arriver!



Leur 2ème cadeau est un petit lot de 3 cordelettes avec des cubes de bois au bout, on peut en voir un aperçu dans le carton! Ils aiment bien porter et jeter, donc c'est un jouet qui leur convient parfaitement!

3 commentaires:

  1. Super pour le jeu d'occupation de Chopin ! Ce genre de chose m'intéresse beaucoup. Un billet sur l'intérêt que lui porte le minou serait-il possible ?

    Le jeu d'intelligence des lapins est aussi exactement ce qu'il faudrait à mes loulous, car celui où il faut pousser les éléments est bien trop vite vidé !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais jamais encore visité ton blog. j'aime beaucoup !
    Je ne connaissais pas tes lapins. Ils sont mignons. C'est très touchant l'évolution de Royal...

    Comme Etoile, je serais intéressée de savoir l'intérêt que porte Chopin sur le jeu d'occupation - croquettes :)

    Merci pour le lien "Récup'-Ikéa", ça donne des idées !

    Pikaia

    RépondreSupprimer
  3. Etoile, en effet j'en ai un en bois où il faut pousser des petits plots, en 1 minute tout est vide! De l'autre côté il y a des clapets à coulisser, et c'est la même chose ils ont compris assez rapidement. Celui-ci leur donne un peu plus de fil à retordre!

    Pikaia, merci pour ton mot!

    J'essai de vous faire l'article sur le jeu pour chat dans le week end, mais attention, Chopin est un chat avec qui il faut prendre son temps...

    RépondreSupprimer