vendredi 7 juin 2013

La gamelle, c'est sacré!

Un petit échantillon des courses des loulous quand la gamelle arrive...


4 commentaires:

  1. comment tu les fais languir avant de déposer la gamelle :D
    merci pour les bonus <3<3

    RépondreSupprimer
  2. oui là c'était pour la vidéo, mais en fait ils commencent à s'exciter dès qu'ils entendent le bruit de l'essoreuse, le temps que je leur apporte ils font toujours les fous :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Mais ils sont tout petits comme lapins, en fait. Sur les photos, je les ai toujours imaginer plus grands, ou tout du moins comme mes miens. Mais en fait non.
    En tout cas, la réaction est la même chez moi à l'heure de la gamelle.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, quand même...Moi aussi je suis frappée par leur petitesse. Je crois toujours que les lapins des autres sont comme les miens !
    Chez nous, c'est totalement différent : ils font les loutres même devant l'appétissante gamelle...
    Je retrouve les petits lapins que j'ai en garde : plus ils sont petits plus ils sont vifs et plus ils mangent ! Li-lou

    RépondreSupprimer