dimanche 2 décembre 2012

Chopin hospitalisé

Chopin est hospitalisé depuis hier en fin d'après-midi. En effet, vendredi il a vomi une fois ses croquettes, et avait un peu de mal à aller à la selle. Mais il semblait tout de même en forme. Puis samedi après-midi, il a à nouveau vomi ses croquettes et semblait toujours coincé pour aller au bac. Je l'ai donc emmené chez la vétérinaire, qui a décidé de le garder hospitalisé. Je ne m'y attendais pas vraiment et ça n'a pas été facile de le laisser tout seul là-bas...
Le pauvre loulou a les tuyaux tout remplis et le côlon dilaté. Il est donc sous perfusion, et on croise les doigts pour qu'il arrive à évacuer.
Si d'ici ce soir ou demain matin il n'a pas réussi, il faudra l'anesthésier pour faire un lavement.

Aujourd'hui, si tout va bien, je n'aurai pas de nouvelles (puisque c'est dimanche, il y a une personne qui passe 3 fois pour faire les soins de tous les petits malades mais elle n'aura pas forcément le temps d'appeler tout le monde!).
Donc vivement demain matin que j'ai des nouvelles!

2 commentaires:

  1. oh ben alors Chopin qu'est ce que tu nous fais ? J'espère que les nouvelles seront bonnes et qu'il pourra vite rentré à la maison ^^ Ici c'est tout l'inverse, Beauty est repartie en diarrhée... Véto demain également pour la miss.
    Bon courage pour l'attente ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci choupette! Je vais le chercher ce soir, et j'en profite pour emmener Royal faire un petit bilan. Mon pauvre Chopin, je suis certaine qu'il va tirer la tête en rentrant! Mince pour Beauty, j'espère que ça n'est rien de grave... décidément, ils se sont passé le mot!

    RépondreSupprimer