jeudi 29 décembre 2011

Petite découverte

J'ai découvert ce blog très récemment . Le principe est simple: des meubles et objets d'une enseigne bien connue, ikéa, y sont détournés pour des usages multiples. La partie qui m'a la plus intéressée est bien évidemment la rubrique "pet furniture", dans laquelle on y trouve d'excellentes idées pour rendre les habitats de nos compagnons un peu plus modernes et les intégrer parfaitement à notre décoration!

J'aime beaucoup l'intégrer la litière du chat dans un meuble, je trouve ça très esthétique. N'étant pas une grande bricoleuse, je pense que je vais m'inspirer de cet article pour masquer un peu la litière des lapins et leur faire un étage!
Il y a deux ou trois bunny condo pour les lapins, des habitats pour les rats, hamsters, des arbres à chats etc... c'est une mine d'idée pour les bricoleurs!

3 commentaires:

  1. Merci d'avoir partager ta découverte car c'est vraiment génial ! C'est rempli de supers idées.
    J'ai bien envie de cacher de la même façon la litière des lapins mais le problème résidera dans le râtelier à foin. Bunny ne sait pas manger son foin sans faire caca alors il va falloir que je réfléchisse à tout ça car c'est plaisant de les voir manger leur foin et je ne voudrais pas les cacher.

    RépondreSupprimer
  2. Roh..! Y a plein de bonnes idées !.. Moi qui ai chats, lapins, et souris.. Je vais me faire plaisir..!! Je réfléchissais depuis longtemps à un meuble pour mes souris. Et j'avais déjà en tête de mettre la litière du chat dans un meuble... Par contre, pour les lapins, je ne sais pas si ca leur plairait.. A voir..

    En plus, je suis bricoleuse, vais me faire plaisir ! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Kinou, ici ils ont le foin directement dans le bac, je n'ai trouvé aucune autre solution qui leur convenait!
    Etoile, n'hésite pas à me montrer ce que tu fais, j'aimerai bien voir le résultat!
    De mon côté je n'ai pas eu le temps d'aller chercher une table supplémentaire pour ce que je souhaitais faire.

    RépondreSupprimer