lundi 19 septembre 2011

Maxou à l'adoption [adopté]

Maxou - Lapin nain roux
Santé : Traité contre les parasites, vacciné. Sera castré prochainement.
Age : Moins de 2 ans
Sexe : Masculin
Taille : Lapin nain
Poids : 1,528 kg
Couleur : Roux
Poils : Courts
Yeux : Marron
Caractéristiques : Il faudra veiller à ce que Maxou ne perde pas de poids.
Comportement : Maxou est calme, doux. Il n’est pas du tout agressif, il adore les câlins, il est curieux et vient vers sa FA. Il a été un peu timide au départ mais une fois apprivoisé, plus aucun souci ! Il se laisse manipuler pour le contrôle des griffes, même s’il n’aime pas vraiment être porté. Il aime avoir sa petite vie de son côté, il est assez indépendant, sauf pour les câlins et la nourriture ! Il est très sociable et curieux avec les autres animaux. Il est coquin et adorable. Il explore beaucoup en balade et aime faire ses siestes sous une chaise, pouvant observer sa FA. Il cherche la compagnie et aime être dans la pièce à vivre. Maxou ne fait pas de bêtises, il ne touche qu’à ses jouets ! Sa FA le décrit comme un lapin très attachant et facile à vivre, adorable, calme, gentil et câlin.
Education : Maxou est propre en sortie, juste quelques petits oublis parfois.
Coût de l’adoption : Don libre
Spécificité de l’adoption : Maxou a besoin d’évoluer au contact d’un congénère, nous souhaitons donc pour lui une adoption en vue d’une cohabitation avec une lapine stérilisée.
Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage
Son histoire : Rescapé à la dernière minute de l’euthanasie dans une fourrière
Visitable : A Bordeaux
Pour adopter, merci de consulter notre rubrique "avant d’adopter", puis vous pouvez compléter le formulaire d’adoption.
Un de nos bénévoles prendra contact avec vous dans la semaine pour discuter ensemble de votre adoption. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire