dimanche 14 août 2011

Le nouveau jeu de Dora

Dora a une nouvelle passion depuis quelques temps: elle joue avec une balle à grelots. Elle nous fait beaucoup rire car elle est capable de jouer avec pendant une vingtaine de minutes, alors qu'habituellement elle ne joue pas beaucoup.
Elle s'amuse donc à la pousser partout (désolée la photo est floue):
Et aussi à l'attraper et courir avec:
Elle la traîne un peu partout, la jette, court après... Et va même la chercher quand on lui lance, il ne manquerait plus qu'elle nous la ramène!

3 commentaires:

  1. Bunny jouait aussi avec une balle à grelot mais qui était en fibre naturelle. Elle adorait quand je lui lançais sur le cul, ça lui faisait "tourner les oreilles" et faisait des petits sauts.
    Quand je rentrais du travail elle secouait sa balle, cela signifiait qu'il fallait que je joue avec elle et c'était parti pour 1/4 d'heure minimum !
    Elle ne le fait plus depuis que j'ai adopté Câlin mais je préfère qu'elle ne soit plus seule et perdre ce genre de moment même si c'était très plaisant, elle est beaucoup plus heureuse avec lui.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop mignonne avec sa petite balle ^^

    Ca me fait touours rire quand on dit aux gens que les lapins jouent, en général ils font de grands yeux surpris !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très drôle!
    Je me souviens quand mon lapin jouait, on lui passait un objet et il nous le renvoyait!

    RépondreSupprimer