dimanche 3 juillet 2011

Les joies des vide-greniers

Une boîte de transport à 5 €:

Et deux "niches" en tissu imperméable (entièrement lavables, elles passent à la machine) avec une gamelle en tissu imperméable, à 1 € pièce:

La cage de transport est pour l'association. Quant aux deux "niches", je ne sais pas encore trop à quoi elles me serviront mais il y en aura probablement une pour les prochains animaux en FA, et une pour Dora et Royal quand on les emmène quelque part.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi profiter des brocantes et vide-greniers pour trouver des cages de transport à bas prix à offrir aux associations, c'est extrêmement utile!

7 commentaires:

  1. Je suis contente de découvrir ton blog ! (grace à ton adresse en signature sur le forum)
    Je viendrais te lire dès que j'aurais un moment, je garde ton adresse ☺ !
    / Lylly

    RépondreSupprimer
  2. Chouettes achats :) je n'avais jamais vu ce genre de petite niche, c'est sympa comme tout!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lylly!
    Avrila, effectivement je n'en avais jamais vu avant non plus, j'ai trouvé ça pratique car entièrement lavable.

    RépondreSupprimer
  4. Elle leur a plu au final cette petite niche ? C'est mignon comme tout.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne l'ai pas mise pour mes grincheux, je ne suis pas certaine qu'ils apprécient car il n'y a qu'une entrée! En revanche le minou en FA en a une!
    Kinou j'ai fais une erreur, j'ai supprimé ton commentaire sur la préparation des repas, désolée! Pour te répondre, oui je laisse sécher pour évacuer toute l'humidité, sinon les légumes fletrissent en sachet!

    RépondreSupprimer
  6. Et tu laisses sécher combien de temps ?
    Moi je les tamponne avec un essuie-main.

    RépondreSupprimer
  7. C'est en fonction du temps, s'il fait beau ça sèche plus vite, mais je laisse sécher entre 15 et 30 minutes généralement, mais je tamponne aussi avant.

    RépondreSupprimer