dimanche 26 juin 2011

Présentation des lapins grognons

Dora a environ 3 ans et quelques mois. Elle est arrivée chez nous en avril 2008, nous l'avions alors achetée à un particulier qui faisait de la reproduction. Évidemment, aujourd'hui, je ne le ferai plus!

Fin 2008, après sa stérilisation, nous avons souhaité lui offrir un compagnon castré, nous nous sommes donc tournés naturellement vers les lapins à l'adoption dans les associations, et nous avons adopté Royal en janvier 2009 (par animalliance), il a maintenant environ 4 ou 5 ans: 






3 commentaires:

  1. Chouette un nouveau blog!

    Je découvre par la même occasion l'histoire de tes deux adorables loulous!

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens de son adoption car j'ai adopté Yoshi chez Mélanie (Cookiecaramel) un mois après seulement...Je le trouve superbe ce petit lapin !
    Je rajoute tout de suite ce très beau blog dans "mes favoris" Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Yoshi n'était pas en fa chez les parents de Melanie aussi? Je me demande si je ne l'ai pas vu en allant chercher Royal...

    RépondreSupprimer