mercredi 6 juillet 2011
Des jeux pour les grincheux
Sur la 2ème photo, on voit que Royal a le nez un peu trop large pour aller chercher les friandises dans les trous, il est obligé de baver sur le jeu pour pouvoir attraper sa friandise. S'il n'y arrive pas, il s'énerve, il gratte, et se met à pousser des grognements dignes d'une bête féroce.
D'ailleurs, le nom du blog est une sorte d'hommage à tous les grognements que Royal a poussé depuis qu'il est avec nous. Comme les lapins ont une tendance au mimétisme, Dora grogne aussi beaucoup.
Nos loulous s'expriment en grognant pour tout et n'importe quoi: l'impatience, le mécontentement, l'excitation au printemps et l'excitation culinaire toute l'année!
Lorsque nous apportons les repas, ou bien quand on remet du foin ou que je sors les sachets de légumes séchés, Dora et Royal se comportent comme s'ils n'avaient pas eu à manger depuis plusieurs jours!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'ai le même jeu et Elliot gratte comme une malade en grognant (alors que ce n'est pas une grogneuse!) pour sortir les friandises. Ça me fait toujours un peu honte j'ai l'impression de ne pas la nourrir assez -_-'
RépondreSupprimerAh c'est exactement ça! Du coup je ne sors pas le jeu en public!
RépondreSupprimerLe "nez trop large" : très drôle !
RépondreSupprimerLéonie aussi grogne quand elle a peur, quand elle apprécie les caresses, quand ce qu'elle mange est bon, quand elle récolte ses ceacotrophes.... Je trouve ça drôle, on dirait qu'elle parle car les grognements ne sont pas les mêmes selon les situations ...
Oui c'est assez déroutant au début d'avoir un lapin qui s'exprime en grognant, mais ça devient très vite rigolo!
RépondreSupprimerLinette ne grognait pas lorsqu'elle est arrivée chez nous mais 1 an de vie commune avec LE champion toutes catégories du grognement l'a rendue bavarde...mais attention c'est un grognement de fille ! Très délicat !
RépondreSupprimercoucou
RépondreSupprimerTrès sympa ce blog! Oh oui, Royal a toujours grogné hihihi
J'aime beaucoup le nom de ton blog! Je l'ai mis en favori pour venir le voir régulièrement.
Bises